Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
21 novembre 2012

Mercredi jour des enfants Peper Dolls père Noël pour s'amuser (Découpage)

Mercredi jour des enfants, peper dolls père Noël pour s'amuser

Publié le 21 Novembre 2012

Je vous souhait un Bon mercredi,

je vous propose en avant gout des Fêtes de Noël quelques pepers dolls.

Des petites figurines en papiers à imprimer et à habiller.

Pour la petite idée, ensuite vous pouvez toujours les acrocher sur les fenêtres.

Pour l'astuce, je les ais imprimer sur du papier cartonné, c'est plutot sympa et chez moi, les grands et les petits ont aimé !

(j'ai trouvé ces pepers dolls sur le net, ils ne sont pas de moi)

cotums peper dolls

peper dolls

santa_doll001

Je vous souhaite une bonne journée bien créative.

Bises à ceux qui me suivent, et à tout les nouveaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces peper dolls cest super sympa... mes filles vont adorees faire ça avec moi !!!
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 805
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité