Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
27 novembre 2012

Une drôle de rencontre dans ma cuisine, Miss mimi-souris, la petite souris en tissus de Noël !

Le nez en l'air, flairant le fromage d'Auvergne...

En entrant dans ma cuisine ce matin,

j'ai rencontré Miss Mimi-Souris !

P1100021

Il commence à y avoir du monde, dans ma maison !!!!

Je lui ai demandé ce qu'elle faisait là ???

P1100018P1100019

P1100020P1100021P1100022

 

Elle m'a rèpondu : "Je suis à la recherche de Mimicette-souricette, l'avez vous vu ?"

Je lui ai repondu que non je ne l'avais pas rencontrè... Alors Miss Mimi-souris, m'a dit qu'elle l'attendrait !

Ouille ouille ! si un chat passait par là !!!

je vais me dépêcher de retrouver Mimicette-souricette !!!

(Elle sera faite ce soir je pense !)

Bisous à toutes et tous.... et .... regardez bien chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la souris elle est trop mimi. Amcialement
E
OO elle est trop mimi. Amicalement
V
elle est trop mimi ta souris,bravo<br /> <br /> bisous et bonne journée
M
j adore ta souris elle est superbe<br /> <br /> gros bisous
V
Merci Edith, sa cousine est en chemin pour ma cuisine !!! il s'en passe des choses chez moi en ce moment !!!!
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité