Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
28 novembre 2012

Découpage et Peper Dolls le mercredi chez Valinette à la Vanille

Les Mercredi je ne peu pas forcement créer, coudre ou même broder !

Et toutes les copinettes savent bien pourquoi.... enfin celle qui ont des enfants !!!

C'est jamais simple !

Certe, pour certaines c'est possible... mais moi j'aime être tranquille, quand je fais ça !

J'habite un tout petit appartement, je dors dans mon canapé pour que mes enfants aient

une chambre à eux !

Alors quand, je sors mon bazar, machine à coudre, tissus..... y a partout !

Donc les mercredis sur mon blog, je vous propose des "peper dolls" en ce moment car c'est sympa,

et ça me plais bien !

(Ah ah ah ah ah !!! je sais c'est de labus de pouvoir ! lol )

bearpepers nours

christmas2001 copy

 

Amusez vous bien et vos enfants avec,

(en les imprimant sur du papier cartonné,

vous pourez à l'aide d'un fils les accrocher à vos fenêtres pour en faire des décos,

ou même dans le sapin de Noël)

Bon Mercredi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je me souviens quand j'etais petite ca existait dans des livres vendus expres pour ca<br /> <br /> bisous
M
cet super comme idèe <br /> <br /> je te comprend tout a fait j ai 4 enfants et je sais que ce n est pas toujours facile moi j habite en maison donc cet plus grand mais pas évident de faire tout ce qu on a a faire<br /> <br /> bisous
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité