Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
8 décembre 2012

Lapin pas crétin... mais pas loin !

Une touche d'humour pour ce soir....

Sylvie m'a dit : "tu me fera un lapin très mignon !"

mais j'ai l'habitude de l'embêter, donc j'ai fais un lapin bizar....!!!

Mouahahahaha !!!!

P1100050

Oui, je sais... mais que voulez-vous on ne se refait pas !

P1100051P1100052

Alors il est comment ce lapin ?

 

Bon week end les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> <br /> ou peut ton se procurer se modéle je le trouves super en esperant avoir de nos nouvelle je vous souhaite une bonne journée <br /> <br /> cordialement véronica
S
ah voui jai oublier de te dire... je sais ke tu aime les tites tortues, alors comme le père noel nest pas forcement bien genereux, je ten ai confectionner une!!! je te lamenerai! bisous.
S
merci pour mon ti lapinou ma valinette, je ladore!!! mais dis donc: pkoi tu las prit en photo avec des patates, il mange pas des carottes en principe?! mdr bon je crois ke ton potager a toi il reste limiter !!! lol lundi des patates, mardi des patates.........
M
il est trop chou ce petit lapin<br /> <br /> gros bisous
V
j'adoreeeee il est trop genial,bravo<br /> <br /> bisous
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité