Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
17 décembre 2012

Sapin de Noël en tissu et Marché de Noël de Dimanche dernier.

Tous simple à réalisé, mais avec un charme fou !

Un sapin de Noël pour auquel j'ai rajouté des petits boutons trouvé chez Lec... Cuturel,

d'ailleurs j'avoue qu'il y a de l'amélioration chez eux !! (je trouvais jamais rien là)

P1100098

P1100101

P1100103

(Oui, je peste beaucoup, chez mond... tiss.... pas de lin couleurs : chaire, beige ou sable !

Pas d'yeux d'ours chez aucun des commerçants de Vichy !! hallucinant ! faut commender sur le net.

Et après ils se plaignent !)


image du portable 061

image du portable 058

image du portable 057

image du portable 056

image du portable 055

image du portable 054

image du portable 049

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super tes réalisations : où as-tu trouvé le tissu noir pour ton âne avec arabesque et étoiles ? il est super !
L
super ce ti sapin... mais dis moi il avait lair de pas faire tres chaud kan meme à ton stand sur le marché de noel?! en tout cas jolie expo!!!<br /> <br /> et oui cest vrai aussi kon a pas grand chose le coin!!! moi aussi il a fallu ke je commande pas mal sur internet pour avoir des trucs sympa a prix raisonnable.
V
super!!!!!contente de te voir "en vrai" lol,j'espere que tu as bien vendu et bravo pour ton sapin<br /> <br /> bisous
M
superbe ton sapin il est super beau<br /> <br /> dit comment tu a fait pour avoir le ruban avec le nom de ton blog<br /> <br /> sa m interesserai bien<br /> <br /> gros bisous
L
super com dab!
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 814
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité