Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
19 décembre 2012

Girafes façon Tilda !

Alors hier  je vous disais que j'étais toute folle des mes nouvelles nées !

Les voilà.... oui ! oui ! c'est encore des Tilda...

Mais on ne s'en lasse pas !

P1100106

P1100107

P1100113

P1100116

P1100117

C'est la première fois que je fais de petit vêtements, pour les doudou, ou nounours !

j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser c'est petites béstioles !

et c'est tellement bien expliqué !

Qu'en pensez vous les filles

Bonne Journée !

encore des surprises pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très belles c girafes, bravo pour ton travail toujour magnifique. suis une grande fan!!!
B
Oh oui, elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> je te dis un grand bravo et merci de ton passage.<br /> <br /> Bises
I
Bonjour,<br /> <br /> Je suis "conquise" -<br /> <br /> C'est fort Beau et Tu as raison d'être Fiere de Toi ..........<br /> <br /> BRAVO -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Q
juste magnifique BRAVO et quel talent!!!
L
superbe travail biz lysiane
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité