Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
2 janvier 2013

Une nouvelle année commence, voici la souris de Noël patron Tilda

Bonjour à toutes,

voici ma première née de l'année 2013 !

Souris de minuit, sur un patron Tilda du livre Tendre Noël...

pour les couleurs, c'est pas du tout ce qui était prèconisé...

P1100250

P1100251

P1100252

P1100253

P1100254

Mais elle est trop mimi la souris comme ça !

Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est extra! Bravo!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
I
Bonsoir,<br /> <br /> "ELLE" est super Craquante *<br /> <br /> FELICITATIONS -<br /> <br /> Douce Année Nouvelle *****<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
V
rhoooooooooooooooooo elle est trop belle,attention cache la bien car si je passe par chez toi elle va disparaitre hihihi<br /> <br /> meilleurs voeux a toi et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> gros bisous
C
coucou ! je la trouve magnifiique ! j'adore la douceur des couleurs...façon valinette ça va bien aussi ! et bonne année à toi ma belle ! j'espère que tu as pris ton boulot et que ça se passe bien !! gros bisous
M
superbe ta souris elle est toute mimi<br /> <br /> gros bisous ma belle
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité