Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
6 janvier 2013

Plaisir d'été Lapin Tilda patron, mais made in valinette à la vanille !

Coucou samedi je me suis encore bien amusé...

J'avais surtout besoin de me vider la tête,

ma voiture fait des siennes, comme par hazar juste au moment ou je trouve du travail !!!

y a des fois on deviendrait bien chévre ! mais pourquoi tant de difficultés !!!

Mais plus forte qu'elle, la ou je travail dés lundi, ils ne veulent que mon permit de conduire pas ma voiture ! Ouf !!!

donc je disais, je me suis lancé dans la réalisation d'un lapinou et de sa glace... oui oui, un gourmand !!

j'avais des doute quand à ma réalisation... mais au final, c'est pas mal !!

Il est mignon et mon fils aurait bien gouté la glace !!!

P1100298

P1100300

P1100301

je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine !

Bises à toutes,

je vais être moins présente en semaine, mais je pense organiser un petit jeu rapidement !

Oui, oui, du Tilda à gagner ! créé par MÏ ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la glace elle est trop bien faite, bravo à toi ton blog est ravisasnt. Amicalement
V
coucou<br /> <br /> il est superbe ton petit lapin,bravo a toi<br /> <br /> bisous
L
trop trop chou, j'aime beaucoup!!!!! oui oui un jeu avec du tilda, ho la la je vais attendre avec impatience!!!!<br /> <br /> plein de bisous ma belle ♥
L
Il.est.super chouette! Encore une belle réalisation de ta part!<br /> <br /> Bravo pour le boulot et bonne chance!<br /> <br /> J attend ton petit jeu avec impatience même si je suis malchanceuse aux jeux!bises.<br /> <br /> Isa
M
superbe ton petit lapinou<br /> <br /> dit est ce que tu a reçu mon colis ma belle<br /> <br /> gros bisous
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité