Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
15 mars 2013

Sac en Toile, vite fait bien fait !

Coucou les filles je vous avez dit que j'avais fait un sac !

Alors, j'allais au boulot, avec un sac en papier.

Pas tous jeune, le petit sac à quand même tenu...

jusqu'au moment ou j'ai rajouté :

Un classeur porte vue

3 livres

et une pochette avec stylos, colle, clé usb....

Et là, pouff !! un trou, les brides on cassées etc etc ....

Du coup comme le gabarit me plaisait... 4 coups de ciseaux plus loin...

 

P1100519P1100520

 

Un beau tracage... que j'avoue bien grosomodo !!! lol !

Voila l'ouvrage :

 

P1100521

 

P1100522

 

P1100523

 

P1100524

 

Je Compte en faire un plus élégent rapidement !!!

Quan pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben je ne comprends pas je n'ai jamais eu cet article sniffffff,tres joli ton sac,bravo
L
idem pour moi, pas reçu, heureusement il y a facebook!!! :-) il est bien ton sac, je peux te piquer le patron??<br /> <br /> plein de bisous ma belle, passe un bon week end!! ♥
M
il est super joli ton sac il faut que tu mette une newsletter ma belle car CB na pas du envoyer le mail a tes blogueuses moi je ne l ai pas reçu vu sur faceboock<br /> <br /> bisous
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 814
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité