Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
18 mars 2013

Un cadeau d'Anniversaire pour Auriane

Pas simple les cadeaux pour ados !

La fille de ma copine Sylvie avait son anniversaire samedi

Donc, puisque je m'étais lancé dans les sacs....

Un Sac de cours customisé avec des petits cup cake, plus tot tendance en ce moment !

L'interieur est un très beau tissu "Paris/mode" pour lequel j'ai craqué un peut plutot dans 

l'après midi chez Mond..... tissu !

Et voila le resultat du sac réversible pour Auriane

Alors pas mal, non ?

P1100525

P1100526

P1100527

P1100528

P1100529

 

Bonne semaine, gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou valinette<br /> <br /> bravo a toi ce sac est ravissant,j'adore le tissu que tu as mis a l'interieur<br /> <br /> bisous
M
ah oui il est super sympa comme sa elle va etre contente<br /> <br /> bisous
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 805
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité