Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
20 mars 2013

Petit Plaisir...

Coucou les filles,

Comme vous vous doutez certainement, j'ai fait mes articles ce week end !

Mais je me suis aussi fait un petit plaisir;

Je me suis offert l'abonnement de mon blog pour l'année !

Donc valinette à la vanille et devenu :

www.valinette-a-la-vanille.com

Je suis TROP SUPER CONTENTE pourtant c'est pas grand choses ! Mdr !!

C'est pas une grande info, mais j'avais envie de partager ça avec vous

Bisous bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
felicitations a toi<br /> <br /> bisous
N
C super, bravo. continues sur ta lancée
M
contente pour toi ma belle<br /> <br /> gros bisous
L
trop contente pour toi valinette enorme bisous de dunkerque
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 814
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité