Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
27 mars 2013

Lapins façon Tilda pour Pâques

Coucou les filles,

Je viens vous montrer, ce que je fais le week end dernier pour Cécile.

Une découverte par jour :

P1100533

P1100534

P1100535

P1100536

J'ai fais quelques lapins en suspensions, à accrocher au porte d'amoires,

portes et autres !

Et puis Mr lapin blanc et Vichy rouge façon Tilda

ainsi que Mr lapin Violet toujours façon Tilda !

Mais ceux-ci sont chez elle est je suis en train d'en confectionner d'autre que

je vous les proposerai sur mon blog, ma boutique et facebook !

Des la fin de semaine je serai opérationnelle !!

Bonne semaine

Moi, je suis malade !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette grande famille lapin est magnifique toutes mes félicitations !!Belle et douce journée reposez vous bien <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patricia
M
ils sont splendide j adore trop<br /> <br /> aller ma belle courage repose toi bien<br /> <br /> bisous
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 805
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité