Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
6 avril 2013

Lapin Façon Tilda prénommée Lou

Toujours en Vue d'une adoption, 

je vous prèsente ce matin Lou

Une Joile petite Miss, oui oui !! chevelu !

Une idée de mon fils Thomas !

P1100596

P1100595

P1100607

Elle mesure 40 cm en virons comme les autres,

Elle est d'un naturel canaille, oui, je sais ça se voit !

(15€ + fdp )

Voila, pour une adoption ne pas hésiter à me contacter par mail,

ou dans les coms en dessous !

************

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de passage sur mon blog en ce moment,

n'hésitez pas à laisser un com, j'adore ça et je repond toujours !

Bon samedi à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 805
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité