Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
8 avril 2013

Un sac pour ma fille !

Depuis quelques temps je me suis consacré à plein de choses !!

Comme d'habitude de toute façon,

j'avais promis a ma fille Sarah de style Londres...

A force de faire du bruit avec ma machine à coudre...

Elle a finit par se fâcher... elle a râlé très fort...

Et comme j'étais pas clair sur mon ''oui, oui je te le fait.... bin je l'ais fait !!"

Pour le coup il est plutot sympa et joli !

P1100610

P1100611

P1100612

P1100613

P1100614

Je suis aussi allé au salon du loisirs créatifs de ma région,

Pfff !! comme dab... bien dessus s'était hors de prix !

Samedi, non contente d'avoir oublié de me rendre à un endroit ou on m'attendait... et que j'ai complétement oublié !

Le grand trou noir, ça doit être l'âge !!

En fait, travail (maçonnerie dans un cimetière) toute la semaine, sauf le jeudi ou là c'est cours au Gréta pour prèparer mon concours..

Vendredi avec une copine au salon des loisirs cré..

Samedi pouffff !! oubliè la copine et en plus je suis allé jusqu'à Riom rencontrer une autre copine qui tiens un magasin d'usine....

me suis cassé le nez sur la porte, fermé pour cause de décé !! donc forcément j'ai compris..

je me suis quand même baladé...

C'était sympa ! et les gens sont bien plus poli que parchez moi.. avec mon ainé nous avons été très étonné que même dans les grandes enseignes on nous salut à l'entrée !!!

Voilà sinon je suis bien épuisé,

je sais pas trop ce que j'ai envie ou pas.... sauf peut être du soleil !!!

Ah ! oui ça j'adorerai !!!

Bises les filles à très vite !!

Vos commentaires me manque où êtes vous ??? comme moi sur-bookée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce sac, elle doit être ravie d'avoir un tel sac...<br /> <br /> eh oui, la légendaire gentillesse des Auvergnats...<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Ln
S
superbe ce sac, elle doit être ravie d'avoir un tel sac...<br /> <br /> eh oui, la légendaire gentillesse des Auvergnats...<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Ln
V
coucou <br /> <br /> superbe ton sac et oui je crois qu'on est toute un peu occupée et surtout un peu le moral en bas a cause de ce fichu temps<br /> <br /> bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que Ta Fille doit être fort HEUREUSE pour son Sac LONDON !!!!!!!<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité