Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
4 mai 2013

Henri le petit ourson, nounours ou doudou d'ailleurs, façon Tilda de Valinette à la vanille

Serie Nounours !!

Vui voici le petit ami d'Annette, lui c'est sur il attend son thé avec impatience !!

So british, toile de jouy bleue...45 cm !

Attention c'est un sacré petit bonhomme !!

j'avais commendé le tissu en même temps que je jouy rose...

Je l'avais depuis un moment et voilà !!

P1100793

P1100794

P1100795P1100796P1100797

 

Mais bon c'est ma période couture !!

Bises bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je suis "TOTALEMENT" sous le Charme d'Henri & d'Annette .......<br /> <br /> Quel Joli Couple cela fait *<br /> <br /> FELICITATIONS pour ces 2 "Petites Merveilles" *<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
trop trop beau<br /> <br /> j adore
L
trop mignon biz lysiane
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 814
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité