Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
5 mai 2013

Tornado le petit cheval... style Tilda mais par Valinette à la vanille

Bon !

j'avoue que j'aime confectionner des nounours !!

j'adore même !!

Mais bon jsute pour pas trop vous agacer...

Même si ça ne tardera pas avec les autres articles !!

Voui voui... ceux à venir !! oui encore de.... non je n'ais rien dit vous viendrez voir vous même !!

Donc revenons à notre petit cheval !!

P1100763

Je pense lui confectionner un suport !!

P1100764

P1100765

P1100767

Alors comment le trouvez vous ??

NE PAS HESITEZ A LAISSER UN COM.... OUI OUI J'AIME CA AUSSI !!!!

bon journée à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est 1 tres belle réalisation *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
moi j adore tes nounours<br /> <br /> il est superbe tornado<br /> <br /> bisous
W
il est superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 814
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité