Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
7 mai 2013

Vert... vert Anis comme petit ours façon Tilda revu par Valinette à la vanille

ANIS

Oui, j'ai pas chercher loin...

mais je trouve que ça lui va vraiment bien !!

Puis voilà c'est comme ça !!

je vous avez dit que j'avais fait quelques nounours !!!

P1100784

P1100785

P1100786P1100787

Je ne disais pas de sotise !! mdr !

Bon alors ce primtemps... sera-t-on en été directement ou n'y en aura-t-il pas !!!

En attendant Anis et plein de couleurs qui font du bien !!

Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe, j'adore le tissus, et Anis, un très joli nom pour ce petit ours charmeur. Biz. Véro
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 805
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité