Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
15 mai 2013

Une commande de lapin, et chats façon Tilda mais avec la patte de Valinette

j'ai eu une commande...

Enfin ! ça fait plaisir vous n'imaginez pas !

Je savais que c'était pour un petit garçon de 2 ans...

doc il fallait adapter les matières, (douce mais résistante !)

donc j'ai réalisé un grand lapin que l'on peut tirer ou trainer par les oreilles

(pauvre lapin... mais l'amour parfois c'est brutal...hi hi hi hi hi !!!)

Et deux chats rigolot mais enfantin...

Je savais que seulement 2 de mes tites création irai rejoindre le petit bonhomme à + de 500km de chez moi !

Je vous les montre...

P1100880

 

 

Ils mesurent entre 50 et 60 cm de hauteur, sont articulés, et brodé pour éviter les pertes de petits morceau (tel que nez, oeil, ou autre)

Voilà pour aujourd'hui, je vous les montre plus dans les détails dans mes 3 prochains article, un est en vente sur la boutique

Ici : http://www.alittlemarket.com/jeux-jouets/chat_finou_blanc_rose_et_bleu_doudou_jouet_decoration_-3890407.html

Mais si vous passez par là n'hésitez pas à me laisser des commentaires !!

j'adore ça et je répond !!

Bon Mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau blog que je découvre ce matin et auquel je viens de m'inscrire pour ne plus louper une de tes créations. Le lapin et les chats sont superbes, j'adore. Bravo à toi et à bientôt. Bonne journée. Véro
C
heu nan finalement j'ai préféré payer par CB.....je suis trop contente de l'attendre dans ma boite aux lettres ! merci beaucoup Val bisous
C
si ça t'embetes pasje règlerai en chèque... je pense te la commander directement sur ta boutique comme ça je pourrai mettre un commentaire quand j'aurai reçue ma petite oursonne...elle sera bien chez moi au milieu de tout les autres ours ! merci
C
salut Val....je me suis décidée...je voudrais te commander Nina la petite oursonne si c'est possible...tu peux me dire comment je fais ? merci bisous
V
Merci beaucoup, je saurais dans quelques semaines s'il a plus a son petit propriétaire !!
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité