Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
16 mai 2013

Lapin façon Tilda, d'après plusieurs patron Tilda et une touche de Valinette à la vanille

Comme promis voici le Lapin né de multiple transformation

j'ai gardé le patron du corps et la forme de pattes

mais j'ai modifié les bras, les oreilles, et joué sur les longeurs !

Du valinette quoi ! dur pour moi de faire du reproduit conforme !!

je ne suis jamais vraiment les patrons... mais ils sont parfois utile !

Le Lapin, je l'ais réalisé en tissu velour, mais style élastique, 

je ne sais pas trop son nom.

P1100875P1100876

P1100877

Il est  tout doux, et pourra se faire tirer les oreilles sans soucis....

J'espère que le petit bout de chou qui va le recevoir sera tout content !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est mignon comme tout, tout le monde apprécierait de le recevoir, même les grands. Bonne journée. Véro
C
trop mignon et moi j'ai trop hate de recevoir le mien !!! j'ai vu que tu l'avais fait partir !!! demain j'espère !!!!!! je mettrai un article sur mon blog dès que je le reçois !!!! merci ! bisous
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité