Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
22 novembre 2012

La mascotte du blog, le Lapin Malin !

Ce petit lapin fut le premier lapin que je réalisa !

J'avais décidé il y a 2 ans de cela de me lancer sur la brocante de mon village.

Je cousue donc beaucoup, d'ours, chats, lapins... Mais celui-ci, je lui avais confectionné de beaux boutons en pâte Fimo.

Le visage ? et bien non ! pas brodé.... Dessiné avec un fleutre indélébile... il n'était qu'un énorme "Essai" !

Du coup, il est resté chez moi, c'est mon bébé ! (lapin bien sur ! )

Voila pour la petite histoire !

Donc il va être maintenant la Mascotte du blog !

minou 007

 

Bonne journée à vous !

 

 

minou 008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe!!merci de ta visite!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises naelle
M
bonjour je suis nouvelle sur ton blog je le connais par le biais de christine j ai voulu te rendre visite pour voir tes belles crèations<br /> <br /> en tout ta mascote le petit lapin est très rèussi<br /> <br /> je m inscrit de suite a ton blog<br /> <br /> bisous
C
moi je l'aime beaucoup et ce que je préfère c'est le fait que tu l'ai personnalisé à ton pseudo- j'ai d'ailleurs refait un chat à l'image de celui que tu m'avais offert - je ne sais pas si tu te souviens tout vert avec une fleur rouge- il est plutot réussi il faudra que je te montre ;o) je t'ai fait un peu de pub pour ton nouveau blog sur mon blog à moi...gros bisous
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité