Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
2 décembre 2012

Une Souris suspension que Nanabricole... Nadine m'avais passé !

Coucou voici, Nash-souris suspention...

Il y a un petit moment qu'elle est réalisée...

P1100023

P1100024

 

Mais je la trouve rigolote avec ses petites coccinelles !

(pour la faire vous même, pas dur suffit de tracer la même forme que celle que vous voyez à l'écran..

puis rembourrer, fermer, coudre ou appliquer la poche, puis décorer à votre idée ! ... n'oubliez pas le nez !!)

Bisous Bon Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop rigolote ta souris, j'adore. Amicalement
M
je kiff ta souris en suspension elle est trop rigolote<br /> <br /> gros bisous
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité