Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
3 décembre 2012

Coucou on parles de tissus Liberty ce matin !

Coucou alors tous le monde n'a pas forcément Canalblog,

ou n'a pas forcément envie d'aller voir son acceuil !

Et bien perso ce matin, j'ai regardé l'article !

il parlait de tissus Liberty... et ça m'interesse!

car dans ma région.... faut en vouloir pour trouver des tissus sympa !

Donc j'ai copier tout les adresses où, vous pourez trouver du tissu Anglais.. mes dames !

tissus liberty2

 

Pas de folie quand même !!!

(les liens sont dans mes liens, catégorie : "Ou trouver du matériel pour la couture, tricot, broderie....")

sur le coté droit de mon blog !

j'avoue que je n'ai pas franchement de mérite... j'ai copié... mais merci canalblog.... pour cet article !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est juste une image ce tissu... le Liberty c'est une marque anglaise que tu connais peu être ? c'est avec ça que Tilda fait beaucoup de c'est bidouille !
V
sympa comme tissus<br /> <br /> bisous et merci a toi
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité