Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
16 décembre 2012

Mon beau sapin.... roi de ma maison !

J'avais promis de mettre la photo de mon sapin de noël,

voila c'est fait, la semaine a été très mouvementé !

beaucoup de tristesse mardi, Aurevoir Ninie repose en paix

(courage à sa famille, nous seront toujours là pour vous)

Puis nous avons fait notre sapin.... il est tout beau !

Bon dimanche...

P1100072

P1100074

P1100085

P1100086

P1100087

Demain je vous mettre les jolies photos que nous avons faites,

sur le marché de Noël de notre ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Vanille, la petite mamie était la maman de l'un de nos ami... nous la connaissions bien, Thomas (9ans) a absolument voulu venir, il n'est pas traumatisé au contraire ! ah ! la vie !
V
superbe ton sapin et je te presente toutes mes condoleances<br /> <br /> bises et bon dimanche
M
très joli ton sapin ma belle<br /> <br /> gros bisous
M
tres jolie val bizous lysiane
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité