Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
26 janvier 2013

Sur Bookée la valinette !!

Désolée les filles 

je suis sur bookée ces derniers jours....

j'ai me suis même trompé d'adresse dans l'envoi de mon colis à ma petite fée créative,

résultat il vient de revenir ce matin !!!

je m'en occupe lundi sans faut !!!

la valinette fofolle, cours par ici, par là et fait des bétises !!!

Enfin bon, pour le boulot il me faut un sac à bandoullière,

que je vais tenter de réaliser cette aprèss midi !

Espéront que j'y arrive et ne pas avoir d'imprévu lol !

Bises à toutes !!

je vous montrerai ça rapidement !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> eh bien dit donc hihihi allez courage tu vas y arriver,le principal c'est que tu ailles bien<br /> <br /> bisous
M
a ba alors tu cours partout a ce que je vois<br /> <br /> courage ma belle tu va y arriver<br /> <br /> gros bisous ma belle
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité