Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
13 mars 2013

Un coucou vite fait et une promesse de retour rapide !!

 Un petit coucou vite fait mes copinettes pour vous dire que je vous oublie pas !

je travail depuis le 7 janvier je suis en pleine revision de culture générale, science sociale,

droit économie etc... etc...

 Je prépare le concours de TISF technicienne d'intervention sociale et familiale...

le concours est en juin et je le prepare avec le gréta, mais je vais au travail quand même,

donc sa fait beaucoup en même temps +++ les enfants ! lol !

 Donc j'ai quand même bricolé l'autre jour j'ai fait un petit sac...

donc au prochain billet

Bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es courageuse et je te souhaite le meilleur ! gros bisous
N
pas facile de reprendre les études, avec le boulot , les enfants et tout et tout !! ravie pour toi courage tu vas y arriver. biz
V
coucou valinette<br /> <br /> ravie d'avoir de tes nouvelles et en plus elles sont bonnes ,youpi,je suis ravie pour toi<br /> <br /> bisous
M
contente d avoir de tes nouvelles je commençais a m inquièter<br /> <br /> bisous
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité