Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
1 décembre 2012

Coucou les filles !

Je suis super débordée,

je pique, je coue....

je me prepare pour une expo, au marché de Noël de ma ville le 15 Décembre prochain.

J'ai été convié par les commerçants, dont l'un a vu mes bidouille sur ma page facebook !

donc comme, je manquais d'occupation et parce que ça me plait bien !!! 

je me prepare....

J'ai trois ours genre Nestor Nounours en préparation !!!

c'est du boulot, voila pourquoi depuis quelques jours je suis un peu absente !!!

A très vite, j'ai plein de choses à vous montrer, mais pas bien de temps pour le faire !

je me dépêche et je pense bien à vous mes copinettes !

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne vente pour ton marcher de noel<br /> <br /> pour ma part je le ferais l annèe prochaine sa me laisse 1 an pour me prèparer sa sera mon premier aussi<br /> <br /> bisous
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité