Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
8 janvier 2013

Dans ma boite aux lettres lundi matin !

Oui je sais !

je suis un peu en retard... pour vous raconter ça !!!!

Elle a encore frappé... si si !! je vous assure !!!

D'un coup de baguette Magique..... mais si ! c'est vrai !!

Nan nan... je suis sobre !

(Attention je vous entend, oui... si... dire que je raconte n'importe quoi !! ouai ouai !!!)

Bin en tous cas... La Fèe Créatrice a fait des merveilles, regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres Lundi !

en rentrant du boulot !!

C'est pas super joli ?

P1100305

bon, y avait aussi 2 petits père Noël en chocolat.... mais bon faut pas me demander l'impossible !!!

Je suis une gourmande..... moi, Mes dames !

A peine vu.... englouti immédiatement !

Passez la voir sur son joli blog, elle fait des merveilles... et elle est adorable !

C'est ici : 

 http://lescreafeerique.canalblog.com/

Ma petite Magalifèerie, tu regardera ta boite aux lettres en debut de semain prochaine, car entre les horaires du nouveau travail, et ma voiture qui fait des siennes, je pense pouvoir mettre ton ti colis à la poste, vendredi aprem.... en même temps que le colis pour mon ti neveu !!! (oui son colis de noël, heureusement qu'il est encore bb, il m'en aurait voulu !!)

Ouhhh !! la vilaine Valinette...

****************************************

 Le Nouveau boulot...pour vous donner des nouvelles : ça va... je dois prendre mes marques et aussi bien comprendre le fonctionnement de tout après je pense que ça ira bien !

Sinon y a vraiment pas à se prendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci vanillette pour ton gentil message<br /> <br /> je suis contente que sa te plaise<br /> <br /> tkt pas je surveille ma boite au lettre<br /> <br /> gros bisous ma belle
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité