Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de valinette à la vanille
19 mars 2013

Séance de découpage... Arlequins et image d’Épinal !!!

Bonjour les filles & garçons,

 

Aujourd'hui je suis au travail,

une journée ou je vais parcourir vers de nombreuses distances pour aller à des réunions,

En attendant, je vous propose des animation de découverte :

Voici un blog en anglais (mais avec le traducteur google ça va tous seul)

Ce blog propose des reconstitutions de petits théâtres et bien d'autres choses,

Je vous sugére d'imprimer sur du papier cartonné, pour une meilleurs tenu !

Voici un découpage provenant de ce site, petit conseil... utiliser des attaches parisiennes

Jumping Jack Pantins - Paluzie & d'Epinal

Adresse du blog :

http://www.ekduncan.com/

Très bonne journée.... à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma bichette, je vais aller guetter, histoire de faire bricoler les petiots quand ils viennent chez mammie le mercredi!!!!<br /> <br /> bisous a toi et a très vite!! ♥
M
merci ma belle pour ce lien<br /> <br /> travaille bien<br /> <br /> bisous
Les petites créations de valinette à la vanille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Les petites créations de valinette à la vanille
Archives
Newsletter
Pages
Publicité